VIVE MES CHEVEUX

Conseils pour l'entretien, la pousse des cheveux et bien plus !

dimanche 10 juin 2012

Petite histoire personnelle ;)

Bonjour :)
Pour ma part mes cheveux sont mi-longs et je les voudrais longs ! (sous la poitrine) donc, évidemment je teste ce que je vous ai conseillée dans mon article "faire pousser les cheveux plus vite !". C'est à dire que en ce moment je suis en pleine cure de levure de bière et que une fois par semaine (mercredi ou samedi) je fais un masque au lait de coco. Et tous les jours je masse mon cuir chevelu et matin et soir je me brosse les cheveux la tête à l'envers ^^.
Je voudrais prendre environ 7.5 cm pour la rentrée de septembre, en 3 mois donc, c'est à dire 2.5 cm/mois ;)
Voilà à peu près mon objectif ^^ Je peux vous tenir au courant des résultats si vous le souhaitez :)
Si vous aussi vous avez un objectif semblable vous pouvez en parler en commentaire !


Bonne journée :)


Vivemescheveux 

2 commentaires:

  1. moi aussi je reve d avoir les cheveux long comme toi d alleur moi tout les soir je me masse le cuire cheveulue et aussi je boit ma recette au vinaigre de cidre et se soir je vais essayer l eau brulante avec le vinaigre balsamique et mes cheveux vont pousser d une force pas posible lol
    nous somme les vacanse d eté et en 2 moi je vais essayer sa je vous donnerais de mes nouvelle merci

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de filles rêvent de cheveux longs ! :) Je ne fais pas le lait de coco car je n'ai pas le temps ;) C'est dur de prendre l'habitude de se masser le cuir chevelu tous les jours, etc.. Mais bon, quand on est motivée c'est bien ! :)

    Bonne chance à toi :)

    #vivemescheveux

    RépondreSupprimer